Genesis's Way Index du Forum

Genesis's Way

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à la Genesis's Way 
Bienvenue sur le forum de la Genesis's Way

News:

Le forum change de couleur pour se mettre en mode été!

Les pokémons obtenus par des moyens externes à une cartouche de jeu Pokémon sont interdits d'utilisation en combat!
(Vous pouvez cependant les utiliser à votre gré pour tout le reste)

Miniville officielle:

En partenariat avec:

---

Le moins de faute d'orthographe!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis's Way Index du Forum -> .:Genesis's Way:. -> L'Aire de Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suprême Pokémon
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:49 (2010)    Sujet du message: Le moins de faute d'orthographe! Répondre en citant

merci de faire le moins de faute d'orthographe pour le bien du forum,et aussi,c'est plus propre,croyez-vous qu'en faisant plein de fautes d'orthographe de nouveaux membres viendront(bon d'accord,peut-être^^)?

Je vous conseille de ne plus en faire tant!

Merci Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natchez
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: Le moins de faute d'orthographe! Répondre en citant

je veux bien essayer mes je suis sur de rien

Suprême Pokémon
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:18 (2010)    Sujet du message: Le moins de faute d'orthographe! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Jetset
Eleveur officiel

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: Le moins de faute d'orthographe! Répondre en citant

Moi je suis pour l'imiter les faute d'orthographe (je sais j'en fait beaucoup) mais bon on va pas ce battre car des fois il manque un S a un endroit ou il manque un accent. L'important c'est que l'on comprenne la phrase sans la décodé (langage SMS)

natchez
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:37 (2010)    Sujet du message: Le moins de faute d'orthographe! Répondre en citant

je suis d'accord

vote pour les faute d'hotographe

Suprême Pokémon
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 07:35 (2010)    Sujet du message: Le moins de faute d'orthographe! Répondre en citant

oui,c'est vrai qu'un accent...faite comme vous voulez Okay

Heramy
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: Le moins de faute d'orthographe! Répondre en citant

natchez, c'est pas un vote, c'est plutôt un ordre, on vous demande de faire moins de fautes, des fois je me demande même si tes phrases sont en français ^^"

Après vous avez raison, on est pas à un "s" près ni un accent.

Citation:

16:15:08<natchez> hermay et chiant i se pâs conecte

(relevé sur le chat ^^")

Ça par exemple on comprend ce que ça veut dire mais les mots sont même pas dans le bon ordre! o.o
Et t'as même fait une faute à mon pseudo ><

Dernière édition par Heramy le Sam 10 Avr - 21:10 (2010); édité 1 fois
Suprême Pokémon
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: Le moins de faute d'orthographe! Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Le moins de faute d'orthographe!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis's Way Index du Forum -> .:Genesis's Way:. -> L'Aire de Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation