Genesis's Way Index du Forum

Genesis's Way

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à la Genesis's Way 
Bienvenue sur le forum de la Genesis's Way

News:

Le forum change de couleur pour se mettre en mode été!

Les pokémons obtenus par des moyens externes à une cartouche de jeu Pokémon sont interdits d'utilisation en combat!
(Vous pouvez cependant les utiliser à votre gré pour tout le reste)

Miniville officielle:

En partenariat avec:

---

The Legend of Zelda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis's Way Index du Forum -> .:Hors-sujet:. -> Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suprême Pokémon
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:08 (2010)    Sujet du message: The Legend of Zelda Répondre en citant

Vous connaissez surement Zelda?non?voici les personnages:

Le héros: Link
La princesse: Zelda
Le méchant:Ganondorf ou Ganon
Le 2ème méchant(1ères versions):Vaati
Le roi d'Hyrule:connu sous le nom de Lion rouge(le bateau de Wind Waker)
Le 3ème méchant(Twilight Princess):Xanto

Voilà les personnages principaux Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeetou
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: The Legend of Zelda Répondre en citant

Tu peux nous en dire plus sur l'histoire et tout ?
Moi j'ai jamais joué et j'aimerais bien connaitre l'histoire ! =)

Vistez mon Deviantart ! >http://zeetou.deviantart.com/<

MSN
Suprême Pokémon
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:45 (2010)    Sujet du message: The Legend of Zelda Répondre en citant

sur le jeux Wind Waker:

C'est l'anniversaire de Link,sa soeur va le réveiller,elle lui dit "Joyeux Anniversaire,je t'offre ce cadeau,la longue vue"et,tout a coup,un oiseau du nom de "Roi Cuirasse"vient l'enlever,il s'est trompé!c'était le pirate qu'il devais enlever,l'histoire commence avec 3 trésors pour pouvoir réunir la Triforce,une fois les 3 trésors récupérés(ce qui n'est pas une mince affaire)il vous faut trouver les 7 morceaux de la Triforce(ce n'est pas une mince affaire non plus),une fois les avoirs récupérés,allez à la "Tour des Dieux"en haut,un gros boss vous attend,après être resortis,vous allez à Hyrule automatiquement,une fois terminé cette partie,à la fin,vous rencontrer le grand méchant Ganondorf

Dernier boss:

1er combat VS ganondorf:Le pantin
2ème combat VS GANON: L'araignée géante 
3ème combatVS ganon,Le serpent d'eau

il n'est pas du tout facile!

Combat dernier:

Ultime affrontement:Ganondorf forme humaine

Il est dur en affaire ce gars!

voilà un très très bref  résumé Okay

Pillow
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: The Legend of Zelda Répondre en citant

Moi mes préférés sont Ocarina of Time et Majora's Mask

Jetset
Eleveur officiel

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: The Legend of Zelda Répondre en citant

Moi j'adore the legend of zelda mes préférés sont Majora's Mask et les deux version de zelda sur gameboy color (je me souviens plus des nom mais c'était genre saison et age)

Pillow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: The Legend of Zelda Répondre en citant

Les deux sur Gameboy étaient Oracle of Ages et Oracle of Season. Tout simplement excellent ^^

Jetset
Eleveur officiel

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: The Legend of Zelda Répondre en citant

Ok je me souvient mon grand frere avais acheter le season (le rouge si je me souvient bien) et je lui piquer tous le temps donc il en a eu marre et a acheter le deuxieme le age (le bleu) mais du coup je lui piquer les deux car il etait trop bien sa change trop des nouveau sur DS qui pour moi ne valle rien

Suprême Pokémon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: The Legend of Zelda Répondre en citant

moi,celui que j'ai le plus aimé c'était The Wind Waker Okay

luxray39
Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:51 (2010)    Sujet du message: The Legend of Zelda Répondre en citant

je sais plus c'est lequel ( majora mask peu etre...) ya un max de boss tous plus beau que les autres, J'adore les battre <3
- Jveux mourir T_T

@ www.fan-123.xooit.fr @

Pillow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: The Legend of Zelda Répondre en citant

Il n'y avait que 5 boss dans Majora's Mask mais peut-être que c'est Twilight Princess où il y avait des boss magnifiques  Razz

Suprême Pokémon
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 07:45 (2010)    Sujet du message: The Legend of Zelda Répondre en citant

Ah oui,Twilight Princess,je me souviens d'une Araignée Géante comme boss,elle te tuais chaque fois qu'elle te touchais,ou encore Ganondorf(forme de Loup géant)il m'énervais,mais j'ai finalement terminé le jeu,ouf... Okay

Pillow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: The Legend of Zelda Répondre en citant

Le truc qui m'a bien éclaté avec l'araignée c'est que tu te trouves avec un monstre immense mais qu'en fait, quand tu le bats tu vois que le corps était un fake et que le boss c'est un petit oeil de... de merde et que tu tues en un coup ^^

Suprême Pokémon
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 07:45 (2010)    Sujet du message: The Legend of Zelda Répondre en citant

Ouai,c'est trop débile,mais au début,mort en un coup,je savais pas quoi faire...Xanto me faisait rire quand on le combattait Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: The Legend of Zelda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis's Way Index du Forum -> .:Hors-sujet:. -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation