Genesis's Way Index du Forum

Genesis's Way

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à la Genesis's Way 
Bienvenue sur le forum de la Genesis's Way

News:

Le forum change de couleur pour se mettre en mode été!

Les pokémons obtenus par des moyens externes à une cartouche de jeu Pokémon sont interdits d'utilisation en combat!
(Vous pouvez cependant les utiliser à votre gré pour tout le reste)

Miniville officielle:

En partenariat avec:

---

[News] Hein? Leforum évolue? *tidudidu*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis's Way Index du Forum -> .:Genesis's Way:. -> News et évenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heramy
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:08 (2010)    Sujet du message: [News] Hein? Leforum évolue? *tidudidu* Répondre en citant

Bonjour à tous, comme vous avez certainement pu le constater: le forum change ces temps-ci!

Eh ben rien de plus normal, il est nouveau et c'est la première fois que j'administre un forum alors je test différentes choses pour essayer de le rendre le plus agréable possible.

Donc je rédige vite-fait cette news pour informer tout le monde des derniers changements:

-C'est la première chose que vous voyez en arrivant: le système de chat a changé
En effet à cause d'un problème de source inconnue je ne pouvais plus me connecter au chat (l'équipe de Xooit elle-même ne sait pas comment régler le problème).
Du coup, grâce à la géniale idée de Natchez (que je remercie) j'ai installé un chat XAT, qui est d'ailleurs beaucoup plus pratique vu qu'il y a un système d'avatar et qu'il s'affiche sur toutes les pages du forum!

-Le principe des News a lui-aussi changé, j'avais essayé de faire des news lockées dans un seul sujet mais vous ne pouviez pas les commenter alors j'ai opté pour faire un sujet à chaque news et non-locké.

-Le nombre de pub a augmenté et il y en a désormais entre les messages!
Ça ne fait pas partie des "bonnes" améliorations Meurt
Juste pour informer que c'est une décision de Xooit et que je ne peux rien y faire.

Voilà, en fait je crois que c'est tout ce qui a changé, et si vous avez des idées d'amélioration pour le forum, n'oubliez pas que le topic d'aide est là pour ça.

Dernière édition par Heramy le Jeu 17 Juin - 00:51 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pillow
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: [News] Hein? Leforum évolue? *tidudidu* Répondre en citant

Pour les pub on peut faire quelque chose : faut appeler Xooit et payer mais je crois que personne ne voudra se désigner

Heramy
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: [News] Hein? Leforum évolue? *tidudidu* Répondre en citant

Ouais voilà Hésite
Personnellement je préfère voir un peu de pub que devoir leur filer des sous Choses sérieuses Now

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: [News] Hein? Leforum évolue? *tidudidu*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis's Way Index du Forum -> .:Genesis's Way:. -> News et évenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation