Genesis's Way Index du Forum

Genesis's Way

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à la Genesis's Way 
Bienvenue sur le forum de la Genesis's Way

News:

Le forum change de couleur pour se mettre en mode été!

Les pokémons obtenus par des moyens externes à une cartouche de jeu Pokémon sont interdits d'utilisation en combat!
(Vous pouvez cependant les utiliser à votre gré pour tout le reste)

Miniville officielle:

En partenariat avec:

---

La miniville officielle ! :p
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis's Way Index du Forum -> .:Genesis's Way:. -> L'Aire de Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infernox
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: La miniville officielle ! :p Répondre en citant

Ben voila, j'me suis dit : Tiens pourquoi pas faire un miniville Genesis's Way ? Hé ben voila !

Un clic par jour svp !

EDIT : New lien spécial ! 
C'est une option qui permet de détecter automatiquement les besoins de la ville et rediriger vers le lien qui est le plus adéquat.      LawL
(Cliquez sur la banniere (elle intègre un lien pour la redirection au meilleur lien !)

Voila, ci dessous les "annivs" de ma Miniville Officielle de la team !

- Le 16 juin 2010 a 21H00 : 50 habitants ! Youhouuuu  Super
- Le  19 juin 2010 a 09H50 : Yahou ! 283 habitants ! C'est géniiiaaaaaaaaaal ! J'ai meme pas pu féter les 100 et 200 
XD 
- Le 19 juin 2010 a 12H38 : Yeah !311 habitants on a dépassé les 300 ! Et surtout 68900€de revenu ! Mais maintenant, il faut lutter contre la Criminalité ! Mon lien peut donc parfois renvoyer sur le lien de l'effectif policier.
Et seulement 1% de Chomage ! Le transport est a 100% ! N'oubliez pas : Le lien que j'ai donné vous envois sur le meilleur choix (pop, transport, usine...) automatiquement !
- Le 20 juin 2010 a 10H00 : Je me connecte, et qu'est ce que je vois ? On a dépassé les 100k€ de revenu ! Nous sommes a 103650€ et 461 habitants. Bientot, mon lien rajoutera une redirection potentielle sur l'environnement !
- Le 20 juin a 13H45 : On a dépassé les 500 hab !
- le 4 Juillet a 11H14 : 1000 habitants ! C'EST LA FETE LALALALA

http://www.miniville-site.com?ville=genesiss-way

Dernière édition par Infernox le Dim 4 Juil - 11:14 (2010); édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pillow
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: La miniville officielle ! :p Répondre en citant

C'est bonne idée dommage que j'suis pas inscrit ^^"

Zeetou
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: La miniville officielle ! :p Répondre en citant

Y'a pas besoin de s'inscrire, il faut juste cliquer une fois par jour pour augmenter la population. C'est une sorte de jeux qui ne sert pas à grand chose, mais c'est marrant, parce qu'après, il faudra augmenter les usines pour empêcher le chômage, etc ...
Si en 2 jours, y'a 12 personnes, j'imagine même pas dans 1 ans !

Vistez mon Deviantart ! >http://zeetou.deviantart.com/<

MSN
Jetset
Eleveur officiel

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:14 (2010)    Sujet du message: La miniville officielle ! :p Répondre en citant

Youhou 14 habitant on se croirait dans un village de montagne xD

Infernox
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: La miniville officielle ! :p Répondre en citant

Salut ! Merci a tous :p
Ouaip t'as vu le village de montagne de fou :p
Boah t'inquiete bientot ce sera le village de campagne :p

Heramy
Administrateur

Localisation: &amp;amp;amp;lt;--entre ici et là--&amp;amp;amp;gt;
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: La miniville officielle ! :p Répondre en citant

Wow! 23 habitants ça rigole plus! Très content

Visiter le site web du posteur MSN
Jetset
Eleveur officiel

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: La miniville officielle ! :p Répondre en citant

23 habitants O_o je viens de cliquer chez moi ils sont que 22 il y a eu un mort ? xD

Heramy
Administrateur

Localisation: &amp;amp;amp;lt;--entre ici et là--&amp;amp;amp;gt;
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: La miniville officielle ! :p Répondre en citant

Ah ouais j'ai recliqué et ils sont 23 alors j'avais dû me planter, ils devaient être 21 XD

Visiter le site web du posteur MSN
Jetset
Eleveur officiel

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: La miniville officielle ! :p Répondre en citant

Lol

Et voila 25 personne sortait le champagne

Infernox
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: La miniville officielle ! :p Répondre en citant

Youhouuuu !
*Champagne* Gnnn gnn bouchon pourri.... TFFUI !
Hum voila hé ouaip ca c'est un village un vrai de vrai de professionel de la Capitale Economique Mondiale !
Haha 26 habitants on peut peut-etre ouvrir une boulangerie !

Jetset
Eleveur officiel

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: La miniville officielle ! :p Répondre en citant

Veuillez accueillir notre 30eme habitant pour le 30eme hip hip hip houra bien venu dans notre secte

Zeetou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: La miniville officielle ! :p Répondre en citant

Quand il y aura 50 habitants, on pourra diminuer le chômage pour éviter que des habitants partent à la place de venir. =)

MSN
Jetset
Eleveur officiel

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: La miniville officielle ! :p Répondre en citant

Deja qu'on a du mal a les faire venir si ils parent sa va être la galère.

Zeetou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: La miniville officielle ! :p Répondre en citant

Du mal à les faire venir ? O__O
En 4 jour, 30 habitants c'est énorme !

Il faudra juste cliquer sur un autre lien, pour rajouter des usines, au lieu de rajouter des habitant.
Sinon, il faudra se répartir le boulot : genre moi je clique sur les usines, et toi les habitant.

MSN
Jetset
Eleveur officiel

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: La miniville officielle ! :p Répondre en citant

Moi je clique ou vous voulais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: La miniville officielle ! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis's Way Index du Forum -> .:Genesis's Way:. -> L'Aire de Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation