Genesis's Way Index du Forum

Genesis's Way

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à la Genesis's Way 
Bienvenue sur le forum de la Genesis's Way

News:

Le forum change de couleur pour se mettre en mode été!

Les pokémons obtenus par des moyens externes à une cartouche de jeu Pokémon sont interdits d'utilisation en combat!
(Vous pouvez cependant les utiliser à votre gré pour tout le reste)

Miniville officielle:

En partenariat avec:

---

Quoi de neuf?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis's Way Index du Forum -> .:Genesis's Way:. -> News et évenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heramy
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 00:36 (2010)    Sujet du message: Quoi de neuf? Répondre en citant

Bon, me revoilà (t'étais parti?)
Ben oui pendant à peu près 5 jours j'ai eu une grosse flemme de venir, flemme de jouer à Pokémon, flemme de un peu tout...

En fait voilà ce qu'il s'est passé: Samedi j'ai été au VGC à Lyon comme prévu, je m'en suis très bien sorti et j'ai fini 3ème sur 256. (youpi)
J'ai tellement adoré l'ambiance, le stress et les combats de là-bas que ça me soulait de revenir à des matchs normaux ou des entrainements sans intérêts...
A part ça j'ai cherché des vidéos du VGC, yen a qu'une O_o
La voici, il s'agit justement de mon quart de final contre un Allemand, j'ai eu énormément de chance.
http://www.youtube.com/watch?v=y6Cauob-Srk
Il a coupé avant la fin: Kapoera Mach Punch, Elekable tient, Kapoera meurt de son Orbe vie %)

Voilà, sinon je tiens à prévenir Infernox que je n'aime pas trop sa manière d'inciter tout le monde à obtenir des pokémons illégaux, désormais si j'apprends que vous utilisez un pokémon obtenu illégalement, vous encourez un avertissement, ce genre de pokémon est autorisé pour la reproduction, la chasse au shiny ou autre, mais pas en combat.

Vu que je sais que Infernox ne compte que là-dessus pour son équipe je la lui laisse mais utilise-le le moins possible et arrête d'en faire la Pub.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 00:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infernox
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: Quoi de neuf? Répondre en citant

Ok désolé. Je stop ma pub et j'évite de créer des pokés.
Au fait gg 3eme !

http://www.miniville-site.com?ville=genesiss-way

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Quoi de neuf?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis's Way Index du Forum -> .:Genesis's Way:. -> News et évenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation