Genesis's Way Index du Forum

Genesis's Way

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à la Genesis's Way 
Bienvenue sur le forum de la Genesis's Way

News:

Le forum change de couleur pour se mettre en mode été!

Les pokémons obtenus par des moyens externes à une cartouche de jeu Pokémon sont interdits d'utilisation en combat!
(Vous pouvez cependant les utiliser à votre gré pour tout le reste)

Miniville officielle:

En partenariat avec:

---

Les pokemons les plus utilisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis's Way Index du Forum -> .:In the game:. -> Salle de l'Union ~ Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pillow
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:44 (2010)    Sujet du message: Les pokemons les plus utilisés Répondre en citant

Voila j'ai trouvé la liste des pokemons les plus utilisés sur shoddy battle et je me suis dit que ca pouvait interresser certains qui débutait leur équipe
La liste date de Juin 2010 :
1: Cizayox
2: Heatran
3: Drattak
4: Tyranocif
5: Leviator
6: Ectoplasma
7: Jirachi
8: Staross
9: Simiabraz
10: Metalosse
11: Laggron
12: Leuphorie
13: Mackogneur
14: Lucario
15: Crefadet
16: Chapignon
17: Scorvol
18: Libegon
19: Airmure
20: Aquali
21: Voltali
22: Motisma (version four)
23: Suicune
24: Dracolosse
25: Celebi
26: Magnezone
27: Electhor
28: Hyporoi
29: Togekiss
30: Archéodong
31: Fortress
32: Ptéra
33: Elekable
34: Pingoleon
35: Dimoret
36: Noctunoir
37: Ninjask
38: Mammochon
39: Hippodocus
40: Ronflex
41: Noctali
42: Tentacruel
43: Roserade
44: Queulorior
45: Porygon-Z
46: Motisma (version tondeuse)
47: Scarhino
48: Cresselia
49: Motisma (version machine à laver)
50: Blizzaroi

En espérant que cela vous soit utile Okay

Dernière édition par Pillow le Mer 28 Juil - 17:12 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infernox
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Les pokemons les plus utilisés Répondre en citant

Salut ! Ca va beaucoup aider ceux qui créent leur team ! Je rajoute que les 15 premier c'est casi obligé dans croiser au moins 1 dans chaque team. Préparez vous pour les contrer ! Et les formes de motisma ne sont pas utilisables sur cartouche.
J'en profite pour parler d'un site, qui m'a initié a la stratégie, et voyez ce que je suis devenu ! Un maitre Incontesté !  Yeah
Hum je m'égare. Donc voila, il donne tous les mois les statistiques des pokémons les plus utilisés sur Shoddy. Comme ca, tu pourras remettre a jour ta liste ! Il donne des stratégies sur les principaux top-tiers, l'élevage, les EVs IVs, etc. C'est un petit site, ne vous attendez pas a des fiches pokémons aussi complexes que celles de Pokébip :p Il parle aussi de la 5G et de beaucoups d'autres choses. Mais c'est sympas.
http://strategie-pokemon.fr/

http://www.miniville-site.com?ville=genesiss-way

Pillow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: Les pokemons les plus utilisés Répondre en citant

J'aimerai rajouter quelque chose: ce top est le top des pokemon les plus utilisés et pas forcément les meilleurs, tyranocif par exemple a beau être troisième un bon close combat de la part de simiabraz ou de lucario le met vite fait au tapis donc n'allez pas croire que cizayox est forcément meilleur que tout le monde parce qu'il est le plus utilisé -__-"

Infernox
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Les pokemons les plus utilisés Répondre en citant

Oui, tout a fait d'accord, et j'ai une preuve brute :
Pour avoir déja utilisé un Scarhino (47e), Ben il est extrémement efficace. Et je l'ai choisi lui plutot que Cizayox, pour son double-type avantageux aux Close Combats et plus résistant au Feu.
Et bref, pour utiliser Dimoret(36e) dans ma team spectre, il permet d'annihiler totalement les poseurs de PdR ennemis.
En plus, Tentacruel(42e) est apparemment assez puissant : Il est joué en Oober ! 
Il est clair que tous les top-tiers se font détruire avec un contre adapté.
Donc voila juste pour rajouter du béton a ce que Pillow a dit.

http://www.miniville-site.com?ville=genesiss-way

Pillow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Les pokemons les plus utilisés Répondre en citant

Edit de la liste : passage de mai 2010 a juin 2010
Pas mal de modification au niveau du classement mais quasiment aucune au niveau des pokémon qui y sont

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Les pokemons les plus utilisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis's Way Index du Forum -> .:In the game:. -> Salle de l'Union ~ Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation