Genesis's Way Index du Forum

Genesis's Way

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à la Genesis's Way 
Bienvenue sur le forum de la Genesis's Way

News:

Le forum change de couleur pour se mettre en mode été!

Les pokémons obtenus par des moyens externes à une cartouche de jeu Pokémon sont interdits d'utilisation en combat!
(Vous pouvez cependant les utiliser à votre gré pour tout le reste)

Miniville officielle:

En partenariat avec:

---

Les events

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis's Way Index du Forum -> .:Genesis's Way:. -> News et évenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pillow
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Les events Répondre en citant

Hello à tous et toutes
Bon j'ai pensé ici que ca serait sympa si quelqu'un était au courant avant un autre de mettrer des infos sur les prochains events qui viennent

Évidemment si je fais ce topic c'est qu'il y a une raison:
En effet, du 26 juin au 16 juillet, Jirachi sera distribué en Cadeau Mystère via le Wi-Fi Nintendo, sur les versions Diamant, Perle et Platine mais aussi HeartGold et SoulSilver. Il sera de niveau 5, connaîtra l'attaque Draco Météor et tiendra une Baie Lichii. De plus, si ce Pokémon est téléchargé dans les remakes d'Or et Argent, il débloquera une nouvelle route sur le Pokéwalker: la Fin du Firmament.
Bonnes vacances à tous et à toutes Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heramy
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: Les events Répondre en citant

Je rajoute mes infos persos:

-Sa nature change d'un cadeau à l'autre.
-Il connait: *choc mental *repos *voeu *draco météor.
-Son Do est ETE2010, en comparant au DO PRI2010 du pichu shiny, on en déduit qu'il yaura un event par saison, c'est à dire que le prochain sera AUT2010 et celui d'après: HIV2010

Voilà, j'en sais pas plus sur les prochains events, c'est de la déduction personnelle, aucune source sure.

Visiter le site web du posteur MSN
Jetset
Eleveur officiel

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Les events Répondre en citant

Sa serai cool qu'ont ait un event par saison.

Je pense que le prochain sera celebi du moins je l'espere.

Je vais recuperer se petit bijou d'event a partir du 10 juillet car je ne suis plus la avant je part en vacance.

Infernox
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: Les events Répondre en citant

Les pokémons éons !
Vous le savez, si vous avez Soulsilver vous avez Latios, Heartgold c'est Latias ! Et bien selon votre version vous aurez Lati@s ! (L'autre, que vous n'avez pas en fait !) Vous pourrez avoir, du 31 juillet au 27 aout, par Wi-fi, le MysteCristal, qui sera transformé a Argenta en Rosée Ame(qui en passant est génial si on joue Uber), qui fait apparaitre le légendaire ! Munissez vous de ball. Il apparaitra lvl 40. Bonne chance !

http://www.miniville-site.com?ville=genesiss-way

Dernière édition par Infernox le Lun 5 Juil - 17:58 (2010); édité 2 fois
Pillow
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:07 (2010)    Sujet du message: Les events Répondre en citant

J'ai hâte que le 31 arrive Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Les events

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis's Way Index du Forum -> .:Genesis's Way:. -> News et évenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation