Genesis's Way Index du Forum

Genesis's Way

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à la Genesis's Way 
Bienvenue sur le forum de la Genesis's Way

News:

Le forum change de couleur pour se mettre en mode été!

Les pokémons obtenus par des moyens externes à une cartouche de jeu Pokémon sont interdits d'utilisation en combat!
(Vous pouvez cependant les utiliser à votre gré pour tout le reste)

Miniville officielle:

En partenariat avec:

---

Pokémon Version Carton! [Démo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis's Way Index du Forum -> .:Genesis's Way:. -> L'Aire de Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heramy
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Pokémon Version Carton! [Démo] Répondre en citant

Et voilà vous l'attendiez tous (ou pas) le grand! le puissant! le merveilleux! le [imaginez un autre superlatif ici]...

Mieux que Black and White!
Aux graphismes époustouflants!
Au scénario incontournable!
Et aux dialogues...! aux dialogues pouvant choquer les plus jeunes

POKéMON VERSION CARTON!!!

Le montage est pourave je l'ai fait en quelques secondes sans m'appliquer...

Le Jeu:

Il s'agit d'une hack rom de Pokémon Rubis, c'est à dire que c'est un jeu Pokémon Rubis dans lequel des images, des dialogues, ou toutes sortes d'autres choses ont été modifiées.
En réalité Pokémon Rubis a servi de base à ce jeu et j'en ai gardé le cadre, mais vous vous rendrez compte qu'on sort totalement du monde de Pokémon Rubis.

Des Dates?

Si je poste ce topic c'est justement qu'il y a une version jouable qui vient de sortir.

Non il n'y a pas de dates pour la sortie de ce jeu, car non-seulement c'est très long, c'est très chiant, jvais être en vacances etc... Mais en plus je ne vous garanti même pas qu'une version complète va sortir. J'ai fait ça uniquement dans le but de vous/m' amuser et de perdre du temps durant lequel je m'ennuyais.

Comment jouer?

Il s'agit d'une rom en fichier *.gba ce qui signifie que pour y jouer vous avez deux solutions:
1) Avoir un linker DS qui lit les jeux GBA ou un linker GBA directement.
2) Utiliser un émulateur de jeux GBA, je vous propose donc le lien de téléchargement de No$gba.
(Note: Pour les utilisateurs de Visual Boy, celui-ci ne lit pas ce jeu pour des raisons inconnues...)

Mode d'emploi:

1) Téléchargez No$gba

2) Extrayez le fichier obtenu grâce à WinRar.
3) Téléchargez la démo de Pokémon Version Carton! (voir lien plus bas)
4) Lancez No$gba puis sélectionnez Pokémon Version Carton.gba
5) Vous pouvez configurer les touches en allant dans: "Options--> Control Setup"

C'est tout?

Voilà, alors je le répète il ne s'agit d'un truc fait que pour le fun, rien de sérieux.
Les dialogues contiennent parfois des contenus sexuels explicites qui pourraient peut-être choquer les plus jeunes ^^"
Aucun droit ne m'appartient sur tout ce qui concerne Pokémon et tout ça, qui appartiennent à Nintendo.
Je revendique cependant l'appartenance de ce projet à moi-même, et interdit toute copie qu'elle soit totale ou partielle.

Sinon, Have fun, dites-moi ce que vous en pensez, je prends TOUTES vos idées! Je ne garanti pas de les mettre dedans mais je suis preneur de tout ce qui pourrait avoir sa place là-dedans.

Téléchargements:

No$gba: http://nocash.emubase.de/no$gba-w.zip

Démo Pokémon Carton: http://rapidshare.com/files/403525568/Pokemon_Version_Carton.gba.html

Attention: Le gros flemmard que je suis à uploadé Pokémon Carton sur Rapidshare sans compte ni rien, ce qui veut dire que je n'ai le droit qu'à 10 téléchargements avec ce lien.
Prévenez-moi dès qu'il ne fonctionne plus pour que j'en mette un nouveau.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesis's Way Index du Forum -> .:Genesis's Way:. -> L'Aire de Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation